Yannservices57 vous aide à vaincre l’inhabilité numérique

Aujourd’hui, 17% de la population française est atteinte d’illectronisme. Il s’agit de l’inhabilité d’une personne à utiliser un outil informatique en raison d’un manque de connaissances en la matière.

Cette difficulté devient d’autant plus contraignante quand vient l’heure de démarches administratives en ligne par exemple.

Ces démarches dématérialisées sont devenues obligatoires, notamment dans des organismes comme la CAF, la CPAM ou encore Pôle emploi. Certaines personnes le ressentent également comme un handicap notamment lors d’une demande de Carte d’Identité, de Passeport ou encore une demande de retraite.

L’illectronisme touche malheureusement des catégories de la population qui ont souvent besoin de certaines prestations, aides ou justificatifs d’identité. Elles ne sont donc souvent pas en mesure de demander ces prestations aux organismes concernés à cause de leur manque de connaissance.

Si vous aussi, vous ne parlez pas la même langue que votre ordinateur, ne vous inquiétez pas, Yannservices57 sera là pour vous épauler.

Nous vous proposons des prestations personnalisées afin de vous aider à surmonter cette fracture numérique, repartir sur des bases solides et vous permettre d’effectuer vos démarches et déclarations sereinement

error: Ce contenu est protégé merci.

NOUVELLES ACTUALITES

De nouvelles actualités sont disponibles dans notre rubrique « Actu », vous proposant des chèques cadeaux pour la fête des mères et des pères mais aussi l’annonce de la reprise de notre activité suite au confinement. Pensez- à les découvrir.