Gare aux arnaques et aux faux supports techniques

De nombreuses arnaques, virus et tentatives de fraude fleurissent la toile depuis plusieurs années. En cette période de crise sanitaire, ces tentatives d’extorsion sont devenues de plus en plus fréquentes. 

Il faut impérativement se méfier des emails frauduleux que vous recevez de façon quasi quotidienne.

Je souhaite vous alerter sur l’arnaque aux faux supports techniques en particulier, qui consiste à vous effrayer par SMS, appel téléphonique ou par email. L’idée c’est de prétendre devoir vous dépanner informatiquement, acheter des logiciels supplémentaires pour renforcer votre sécurité, vous rendre conforme à la loi, ou encore assurer des mises à jour importantes… bien évidemment contre rémunération !

Vous pouvez perdre jusqu’à plusieurs centaines d’euros.
Méfiez-vous et ne communiquez jamais vos numéros de carte de crédit.

Etant un prestataire référencé chez Cybermalveillance.gouv.fr, je vous accompagnerai et vous expliquerai comment vous protéger contre les menaces numériques.

Contactez-moi pour toute demande de devis.

error: Ce contenu est protégé merci.

NOUVELLES ACTUALITES

De nouvelles actualités sont disponibles dans notre rubrique « Actu », vous proposant des chèques cadeaux pour la fête des mères et des pères mais aussi l’annonce de la reprise de notre activité suite au confinement. Pensez- à les découvrir.